Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 11:11

Hier j'ai pleinement profité de mon jour de repos, un après-midi tranquille qui c'est terminé par une soirée d'enfer.

 

 

 

On a eu la chance que un chanteur choisisse ST. Raphaël pour venir donner un concert gratuit, avec ses copains, vous ne voyez pas de qui je parle...... De Christophe, Dominique, Cindy, Valérie, Gaël, Florian.... la Nouvelle Star bien sur!!!!!

 Ils ont donner le concert au Port St Lucia, sur une place, pas loin des bateaux, ont est arriver  vers 19h pour espérer avoir une bonne place, les filles ont était super contente, car on était bien placée et on à pus tout voir au début.

 Puisque le concert ne commencer que à 22h, ont a pus assister aux répétitions de chacun, un vrai régal.

 Bon je vais tout de même vous montrer quelques photos.

 Ici ils font leur chanson "j'irais chanter"

 

 

 

 

 Les voici un par un, sauf Gaël qui n'as pas chanter car en étant malade il à preserver sa voix pour le soir.

 

 

 

 

 

 

Nous ont était sur le côté droit de la scène, les filles au premier rang, super ravies, il n'y à que voir leur sourire.

 

 

 

 

 

Une fois les répétition terminer, ont espérer qu'ils coupent les rubans (qui ont était changer au moins une dizaine de fois car ils n'arrêtent pas de casser), mais ils nous ont fait languir un peu, juste au moment où Yan à pris Lola dans les bras,(qui commencer à fatiguer) ils ont coupé les rubans, tous le monde à commencer à courir, ont à était emporté par la foule, moi avec Léa accrocher à ma main, ont c'est retrouver complètement écraser de tout les côtés, obliger à sortir car on étouffer. De la Folie Pure.

 Donc impossible de rester devant avec les filles, ont à assister au concert sur le côté gauche contre les barrière.  Les filles tout de même un peu déçues, Léa m'as dit" mais il sont fous maman!".

 De 21h à 22h il y a eu une première partie avec un mec qui nous a appris plein de danses différentes, Lola et Léa c’est régalé à danser.

 Et enfin le concert commence, ils ont vraiment super bien chanter, sa était génial, Dominique à une voix d'enfer, sans parler de Christophe qui à mis une superbe ambiance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derrière les barrière où ont était, ils avait fait un passage, juste à côté des bateaux pour laisser passer nos chanteur pour aller aux toilettes, vers la fin du concert il y à Dominique qui est passer et à son retour Yan à mis les filles de l'autre côté de la barrière pour qu'elle puissent lui faire un bisous, mais ont l'attendais sur scène pour chanter avec Christophe, alors elle à mis la main sur la tête de Lola et elle lui à dit " Désolé ma puce mais ont m'attend!". Lola nous ont parler longtemps après, même une fois arriver à la maison.

 

 

 

Le concert à fini à minuit, ont à passer près de 5h début, mais à voir le sourire sur le visage des filles, sa en vaut la peine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trés sympa ton reportage, et j'imagine que vous avez du passer une trés bonne soirée malgré la folie des gens,c'est dommage...<br />  <br /> Vos filles sont trop choux.<br />  <br /> Bon dimanche
Répondre
C
super reportage! Merci à toi de nous faire partager cette soirée riche en émotion. Gros bisous aux filles et à toi!.... Céline
Répondre