Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 09:34
Le 22 avril ont à eu notre rdv annuel avec le doc de Lola.
Cette année ont était plus inquiet que d'habitude, car Lola souffre de la hanche droite depuis plus d'un mois, des claquements impressionnant quant elle marche accompagner de quelques douleurs.
C'est avec une grande angoisse qu'ont attendais ce rdv, la peur de l'opération, nous planés sur la tête, en attendant Lola avait arrêter toute activité sportive, même sont équitation, en attendant de savoir.
Je suis rentrer dans le cabinet du doc avec les larmes aux yeux, mais il a su nous réconforter et nous soulager.
Il y a bien des exostoses de chaque coté, au niveau de l'aine, où les ligament frottent, ce qui provoque ce claquement, qu'ont entent surtout le matin, mais lui est confiant et ne veut pas l'opérer pour le moment, car ce n'est pas trop inquiétant, malgré le bruit, il faut juste qu'elle apprenne a écouter son corps et a tout arrêter si nécessaire et se reposer, donc la surveillance continue.
Ouf, un grand soulagement, même pour Lola car en plus il lui a dit qu'elle pouvait continuer l'équitation, tout en sachant s'arrêter si sa n'allais pas.
Voilà, je vait l'aider a gerer sa maladie le jour le jour et sa ira.
A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou mon amie ,Cela fessais bien longtemps que je n'étais pas venu tefaire une petite visite sur ton blog ,mais comme tu doistant souvenir ,moi et mon fils nous avons la mêmemaladie que ta petite Lola et bien sur d'énorme problèmeavec les années qui passent pour moi et pour mon fils .Je vous souhaite beaucoup de courage et d'acharnement pour combattre cette terrible maladie et je saiscombien il en faut quotidiennement .Au plaisir de te relire .Nos amitiés et des gros bisous à Lola ainsi cas toi .Sarah et Aaron
Répondre
N
Je découvre ton blog parce que ce week'end j'ai brodé une de tes si jolie grille dont voilà le lien : http://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-31269923.html merci beaucoup pour m'avoir aidé à offrir un présent de communion à l'ami de mon fils mais aussi au fils de nos amis... Je découvre aussi ton blog et la maladie de ta fille... Et je te souhaite devant les futurs combats à mener avec elle, plein de courage...Je vous embrasse. A bientôt !
Répondre
C
ouf c'est une bonne nouvellebisous
Répondre
L
beaucoup de courage lola est tres courageuse
Répondre
E
En voilà une nouvelle rassurante. Bon courage à toutes les deux.Amitiés. Eliane
Répondre