Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 11:12

J'ai enfin fini l'ouvrage pour mon petit coousin Pietro, que je vous est presentez içi:

http://aupetitbonheur.over-blog.com/article-2924054.html

Le point de noeud je l'ai remplacer par des perles, qui donnent tout de même un bel effet (le point de noeud je n' y arrive vraiment pas).

Je l'ai monter en bannière avec un tissu bleu, et j'ai aussi peint en bleu une tringle pour l'accrocher.

J'aime beaucoup le resultat, je suis assez fière de moi.

Je ne suis pas arriver à trouver des décorations ou boutons de Winnie, alors pour décorer les pattes j'ai repris le modele de l'abeille de l'ouvrage, je trouve que sa fini bien l'ouvrage.

 

Je me suis vraiment régalé à le faire, et ma cousine à était très toucher. Gros bisous Pietro.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore...c'est vraiment trés joli bravo...<br />  <br /> Pouvez vous me donner les références du kit ou de la grille afin que je me l'achete ? merci
Répondre
A
vraiement une très grande reussite  BRAVO!!!!!!!
Répondre
Y
Vraiment BRAVO!!!   l'ensemble est trés réussi!!
Répondre
C
yun seul mot : superbe !<br /> bisous
Répondre
O
J'adore les bannières et je sens que je vais m'inspirer de la tienne pour la prochaine. Elle est tellement jolie et raffinée.<br /> Merci de nous faire partager tes réalisations
Répondre