Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 10:22

Une Femme

Voici une grille, que j'ai crée à partir d'un clipart, qui peu être aussi utiliser pour la fête des merès.

  Cliquez sur l'image pour avoir la grille en fichier PDF.

Les coloris que j'ai choisi sont:

-606 pour le rouge

-989 pour le vert

-3078 pour le jaune

-712 pour le crème

-3830 pour le marron

-310 le noir bien sûr

Voilà bonne petite xxxxx.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup! C'est très joli.
Répondre
M
Coucou Kinou, je ne suis pas encore très doué pour mettre les grilles, pour le moment la methode que j'utilise marche, mais j'ai n'est dis mon dérniièr mots, et j'y travaille. Je ne sais pas si j'arrive en PDF, à suivre.<br /> Bisous Monica.
Répondre
K
Elle est très originale mais pas assez grande à l\\\'édition. Peux-tu la mettre en PDF ?   bizz   kinou
Répondre
K
Elle est très originale mais pas assez grande à l'édition. Peux-tu la mettre en PDF ?   bizz   kinou
Répondre
C
Bonjour Monica !! et merci merci pour cette grille ... perso je l'ai rebaptisée "la dame aux fleurs" ... n'ayant plus de raison de fête des mères .........bravo et continues à nous ravir de si belles grilles <br /> Amitiés Nadine
Répondre