Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 10:11

Je suis contente, car enfin après quelques mois de galère, j'ai réussi à trouver un travail, je commence fin juin.

Voilà, je retourne à travailler en caisse (j'ai travailler pendant 10 ans à Carrefour), mais cette fois à Castorama. Chez nous Castorama s'agrandis (il triple sa surface de vente), donc j'ai sauté sur l'occasion pour postuler.

Pour le moment j'ai un contrat de 1 mois, si je fais l'affaire on me renouvelle un mois, et ensuite si je suis le top du top j'obtien un CDI. Donc il faut que je bosse dur pour y arriver.

Je reprend en force car je vais faire 35h par semaine,(mon dernièr emploi à l'hôpital j'était à mi-temps), dur dur l'organisation au début avec les filles.

Je suis super contente, ouf... que c'est dur de trouver une travail!

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très contente que tu es trouvé du travail  moi ca fait 14 mois que je galère c'est long je suis sur des projet mais je trouve le temps long  heureusement que je m'occupe la je laisse la broderie pour quelques jours car je refais mon appart j'ai encore 2 pièces a faire  alors je te souhaite de réussir dans ta nouvelle vie professionnelle et  pour ton cdi ne t'inqiète pas tu l'aura<br /> bises
Répondre
C
bravo! suis très contente pour toi. comme tu dis c'est dur de trouver du boulot mais faut se battre et faire des candidatures spontanées, sauter sur les rares occasions. accroches toi, montre que tu es une bosseuse et tu l'auras ton cdi.je croise les doigts.........
Répondre
C
Bonne chance et bon courage pour la double journée !!
Répondre
K
C'est superbe. J'espère pour toi que tu obtiendras ton CDI. Cela va être un peu dur au début mais à notre époque il faut travailler pour arriver à offrir à nos enfants  le maximum sans parler bien sûr des broderies..... Bizz   kinou
Répondre