Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 13:04
Bonjour à tous, 

c'est avec un grand retard que je vous montre ma version du Beglade de SOF'.

Je me suis, malgré ma lenteur, régalé a le broder, et pour le finitionner j'ai réfléchi longtemps avant de me décider pour un pèle-mêle.

Il y a quelques année j'ai acheter un pèle-mêle dans le style provençale, en bois jaune avec des olives peinte, mais je le trouvais vieux et sur l'ardoise le feutre ne voulais plus s'effacer, alors je lui est donner une deuxième vie.

Mais que du travail, car je l'ai peint en rouge, et il ma fallu 5 couches de peinture pour arriver à faire partir ce vilain jaune, je l'ai complètement demonter, et à la place de l'ardoise j'ai mis une feuille de liège. J'aime beaucoup le résultat final.

Bon j'arrête les blablas et je vous le montre 

P1130006.JPG

Un peu plus prés.....

P1130009.JPG

Merci SOF' pour ce bel ouvrage.

Bisous à tous et bonnes petites croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo à toi ta finition est très originale!le mien est en attente tout comme ton sal du bonheur mais je guette le prochain alors!bon dimanche
Répondre
B
BRAVO, il est magnifique. bisous
Répondre
J
très réussie la métamorphose. bravo.
Répondre
S
Wouah!! il est superbe!! voici une nouvelle vie qui commence bien pour lui :-)
Répondre
H
C'est une très belle finition. Moi, je ne sais toujours pas comment je vais le finitionner.
Répondre