Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 13:23
Malgre mon âge avancé (36 ans,hihihi), je suis resté une petite fille,  j'adore les nounours.

Par manque de place, j'ai une petite collection, que j'agrandis, petit à petit, quand j'ai un coup de coeur et que je ne peu vraiment pas le laisser au magasin.


Nounours---tagere.JPG











Ils sont trop loin, je vous les montres de plus près



nounours-etagere-1.JPG

nounours-etagere-2.JPG

nounours-etagere-3.JPG












Le dernièr arrivé dans la famille, c'est ma fille Léa qui me l'a acheté à Noël, c'est celui habillé en danceuse sur la dernière photo.

Bisous a tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ben écoute, te moques pas, moi j'ai 37 ans et j'aime aussi les nounours mais j'adore les grenouilles et les dauphins car on dirait qu'ils ont toujours le sourire par la forme de leurs bouches.Bon, là je raconte ma life...En fait je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais sur ton blog et voudrais t'en féliciter.Mais surtout je voudrais te demander l'autorisation de mettre le lien de ton blog sur mon site qui parle des passions et nous avons une rubrique activités manuelles et le fait d'avoir un lien vers tes trésors d'artistes seront vraiment sympa.Donc j'attends ta réponse et surtout bonne continuation !http://midinelfes.freediscussion.net/portal.htm
Répondre
P
moi aussi j'adore les nounours , je suis tombé sur votre blog par hasard et je souhaite vous apporter mon soutien dans votre epreuve du quotidien pour lutter contre votre maladie vous ainsi que votre fille . Je suis moi aussi passionnée de broderie . Je reviendrai souent sur votre blog pour prndre de vos nouvelles a bientot bisous
Répondre
B
l' age ne compte pas pour aimer les oursonsmoi aussi j' en fais collection amitié babou
Répondre
F
kikou pourquoi dire je suis rester petite fille :) moi aussi jadore les peluches c'est tendre,chaleureux  :) bisss et encore merci d'ètre sur mon forum :) @mitiée fabienne ah oui surveille le facteur ta surprise est partie :)
Répondre
N
J'adore aussi les ours, mais je suis plus jeune, lol (bientot 30 ans, snifff) par manque de place, je l'ai ai mis dans des cartons en attendant !J'avais même commencé la collection d'altas (plus tres sur de l'editeur)mais j'ai du arrete, parce qu'ils ont eu du mal a suivre avec mes changement d'adresse, grrrr
Répondre