Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 23:01

J'ai vue ce questionnaire sur plusieurs blog,  je le trouve amusant et j'ai décidé d'y repondre:

Une couleur: le rose, le mauve, le violet, et depuis peu le rouge

Un animal: le chat

Un métier: j'aimerais être créatrice où avoir une mércerie.

Un vêtement: une robe d'été

Un siécle: le nôtre me convient

Un point fort: mon courage et ma gentillesse

Un point faible: être trop émotive

Une fleur: le Lys, j'adore son parfum et sa beauté

Une voiture: une voiture familiale, spacieuse et confortable peu importe la marque

Un objet: une aiguille

Un alcool: j'ai horreur des boissons alcoolisées

Une paire de chaussures: n'importe sans talons

Un pays: l'Italie, mon pays, qui ma vue naître

Un bijoux: mon alliance

Un grigri: j'en est pas

Un acteur: J'aime beaucoup d'Austin Hoffman, Robert de Niro

Une actrice: Julia Roberts, Woopy Goldberg

Une chanson: Octobre de Cabrel (j'adore pleins d'autres chansons de Cabrel)

Un film: J'aime beaucoup les film de science-fiction et de frisson,( dans mes étageres il y a beaucoup de DVD de ce style), mais j'aime aussi les film qui font pleurer, et celui qui m'as beaucoup touchée est Couleurs Pourpres, mais je pleure pour un rien devant un film émouvant.

Un dessin animée: j'aime beaucoup les Walt Disney, mais celui que j'ai préférer quand j'était gamine c'est Candy.

Un prénom masculin: Mattheo

Un prénom feminin: Lou, Lilou, LouAnn, Lili

Un aliment: la ratatouille et la polenta

Un bonbon: tous les bonbon à la menthe

Un chocolat: kinder

Un tatouage: je n'aime pas

Une arme: celles qui sont utilisées pour la guerre je déteste. Ma meilleure arme c'est mon sourire

A vous maintenant d'y répondre.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si tu aimes la polenta,tu viens du nord de l'Italie????<br /> Je l'adore grillée ,je ne suis pas italienne,mais j'ai bcp d'amis italiens<br />  <br /> Bisous,Anne
Répondre
C
On a quelques points communs... le rouge, le chat, l'alliance...<br /> Je réfléchis à mes réponses, mais je vais m'y coller aussi. C'est sympa de se dévoiler un peu!<br /> bizzz... Céline
Répondre