Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 08:44

Je me suis fait un petit cadeau pour mettre mes aiguilles, le plus souvent je donne ce que je brode, pour une fois je fait l'égoïste. lol.

J'ai broder et monter un porte aiguilles en forme de coeur, ma broderie c'est un mélange de grilles gratuites sur le net et de moi, travailler à mon goût, le résultat, vous aller le voir est vraiment réussi( attention j'ai les chevilles qui gonflent).

Bon aller je vous montre les photos:

 

 

Je l'ai monter à la main et à la machine, je continue de m'exercer, j'ai d'autres projets en route que je vous montrerais une fois terminés.

Pour faire ce porte aiguilles, je me suis inspirer sur se site:

http://perso.orange.fr/auxfilsfous/pages%20carnet%20pratique/pochette%20coeur.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli! <br /> Bravo à toi!<br /> bizzz... Céline
Répondre
coucou Monica<br /> Bravo pour ce blog si frais et sympa...il me donne des envie de petites croix;..<br /> a bientot et merci pr ton mail<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo, il est superbe, magnifique... Tu es très douée.Gros bisous
Répondre
O
Tu as très bien réussi et tu as raison de le conserver, il est bon de se faire plaisir. Merci pour le lien
Répondre
B
Bonjour Monica,<br /> Ton porte aiguille est vraiment superbe, félicitations. C'est sur, il faut penser à soi de temps en temps, lol. Bisous Sylvie
Répondre