Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 09:00

Il y à longtemps j'ai broder un petit carré en black work, car j'ai craquer sur le modèle, mais je n'ai j'aimais eu le temps de le monter, je chercher une idée.

La semaine dernière j'ai pris un aprèm pour m'exercer donc avec ma machine à coudre, et voici le résultat, se n'est pas parfait.

 

Voilà un porte aiguilles, à l'intérieur il y à une feutrine bleu, je l'ai offert à maman qui à aimer.

Avec du travail et de l'acharnement je vais devenir une bonne couturière. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
c'est  très joli.pourrais -tu nous dire où tu as eu la drille de ce modèle ou bien la mettre sur yon blog stp?merci d'avance
Répondre
F
c'est super joli, bravo Monica!!!!
Répondre
S
Magnifique, j'adore.
Répondre