Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 15:25

Il y a quelque temps je vous est montrez une broderie que j'avait fait pour une naissance içi:

http://aupetitbonheur.over-blog.com/article-2763809.html

Aujourd'hui j'ai enfin fini de la montée, et voici le resultat final

Je suis très contente du résultat, en plus ma machine à coudre ne marche plus, alors j'ai tout fait à la colle à tissu, et sa rend super bien.

Alors vous en pensez quoi?

Au départ je voulais en faire une boîte, mais je n'ai jamais trouver le temps pour aller chez mon amie pour qu'elle m'explique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très très joli bravo
Répondre
A
tout simplementmagnifique ,superbe !!!! j'ai la grille moi aussi  tu me donne envie de la faire bientot!!!!  bizzzzzzzzzz
Répondre
K
bravo c'est tres tres joli, je vois que nous avons les memes revues hihihi, j'ai emprunté des motifs de ce modeles pour faire ma toise hihihi<br /> bravo bravo
Répondre
C
Il est tres joli ce peitt tableau... bravo Monica tu as bien travaillé<br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo Monica c'est un magnifique cadeau de naissance. très beau.<br /> patch57
Répondre