Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 07:49

C'est avec une immense joie que j'ai appris la nouvelle hier soir, mon petit frère attend un bébé, enfin pas lui ma belle soeur, hihihi, et moi je suis vraiment aux anges!

Cela fait un an qu'ils essayent, et enfin sa à marcher.

Les filles aussi sont super contentes et espèrent avoir une petite cousine, moi je m'en fou du moment que le bébé soit en bonne santé.

Donc je voulais encore féliciter les heureux parents, que je les adorent et que je suis toute émue.

Et je voulais dire au petit bébé qui va arriver pour le mois de mars, que tata va faire pleins d'ouvrages pour décorer ta chambre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitatisssss aux futur parents et à toi futur tata.<br /> L'aiguille turbo va être mise en action,lol.<br /> Gros bisouxxxxxx nath
Répondre
S
Félicitations aux futurs parents et bonne continuation<br /> Monica tu peux commencer à broder pour la venue de bébé<br /> gros bisous
Répondre
C
Félicitations au parents et à vous Monica !! C'est formidable d'être Tata ou Taty ou Tante ou... peu importe le nom qu'on nous donne ! Moi aussi je fais partie du club ! je suis même Grande Tata (ouille ouille ! çà ne me rajeunit pas!!) pas plus tard que depuis le 24 juin dernier, d'une petite Maya que je n'ai pas pu encore voir hélas, car sa maman l'a faite au bout du monde : à l'île de la Réunion !  Mais c'est chouette quand même ! ma soeur (la Mamie) et mon Beauf (le Papi) sont là-bas depuis une semaine. Autant dire que je pense très fort à eux tous !!! J'attends les photos et les films avec impatience !! Et je vais même vous dire un petit peu de moi ...ma grande fille, je veux dire ma fille aînée (elle a 22 ans) est originaire de la Réunion ! Nous l'avons adoptée quand elle avait 4 mois1/2 et JE L'AIME de tout mon coeur de Maman !! Alors la petite Maya qui est née là-bas, c'est comme si sa maman Stéphanie m'avait un grand cadeau ! C'est un lien avec ma Mahée à moi !! Elle n'est plus la seulle à être originaire de là-bas !!!!<br /> Bisous - Claire
Répondre
C
Félicitations aux futurs parents
Répondre