Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 17:30
Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à mettre à jour l'album photo du SAL "le jardin du bonheur", qui se trouve à droite sur la page de mon blog.

Une autre nouveauté qui m'as demandé un peu de travail, j'ai mis mes grilles gratuites par categorie et toutes en fichier PDF, car je sais que mon ancien hebergeur ne voulais plus fonctionner, maintenant mes grilles sont toutes accessibles (si vous rencontrer encore des problémes dites le moi).

En plus cela va vous faire plaisir, en rangeant mes fichiers j'ai découvert qu'il me reste quelques grilles à vous donner, donc à suivre...

Bonne petites croix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, je viens admirer l'album du jardin du bonheur, c'est très jolie ce que toutes les brodeuses on réalisée grace a tes belles grilles !Amitiés
Répondre
L
c'est sympa ta nouvelle presentationles grilles classeés oh ça doit etre un gros travailbises
Répondre
M
J'ai vu que je ne figurais pas dans la galerie ... Je t'envoies de suite ma tite photo !!!Bisous de MissParker
Répondre
D
Bon Anniversaire à ton blog et à toi aussi, qui malgré ton temps précieux, tu es toujours à nous faire plaisir, nous brodeuses. Je ne fais pas ton nouveau SAL, mais j'ai un réel plaisir à regarder le travail des autres. Que ces encouragements te remplissent de bonheur. Gros bisous. Dominique
Répondre