Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 22:16

Bonsoir a toutes,

non je ne vous est pas oubliées, je n'est pas non plus oublier mon blog, mais ma santé ma lâchée pendant ses derniers mois.

L'été est passer tellement vite, entre le boulot et les vacances, ensuite des la rentrée j'ai eu des gros souci avec mon épaule gauche, des douleurs assez importantes tous les jours, et pendant 2 mois j'ai travailler avec mon bras droit et très peu mon bras gauche ( je suis hôtesse de caisse), j'ai voulu travailler jusqu'au bout malgré la douleur, je suis un peu têtue je n'aime pas quand la maladie gagne, je veut être la dernière a dire mon dernier mot, mais cette fois c'est elle qui a gagner.

Les derniers jours j'ai travailler avec les larmes aux yeux, a cause de la douleur, c'est a ce moment là que je me suis décidé a lâcher prise et  tout arrêter, obliger de me mettre en maladie, de trouver un spécialiste et de digérer le verdict, il faut opérer, a cause bien sur d'une exostose.

J'ai beaucoup eu peur pour cette opération, car le chirurgien je ne le connaissez pas, mais je ne pouvais pas continuer car l'exostose en question frotter contre mon omoplate et une côte, c'est pour cela que j'avais cette douleur.
Le 19 octobre j'ai était opérer, tout c'est très bien passer, avec le recul je me rend compte je j'ai eu peur pour rien, car mon chirurgien super, il m'as fait du bon travail,  ce n'était pas simple d'accéder a l'exostose, donc me voilà avec un morceaux d'omoplate en moins( 3,5cmx2.5cm) et l'exostose (2.5cmx1.6cm).

Aujourd'hui je vais bien (je reprend le boulot dans 3 semaines), j'ai récupérer a 95% les capacités de mon épaule, mais le plus fantastique c'est que je ne souffre plus, cette horrible douleurs n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Je suis enfin de retour, et je doit vous dire que vous m'avez beaucoup manquer.

Bisous a toutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Louanne72 - dans Ma maladie
commenter cet article

commentaires

nolwenn 20/08/2011 10:01



Je viens de découvrir votre blog, après avoir fait des recherches sur le point de croix. Je suis en admiration devant votre courage de femme et de mère.


Et quel talent!


Bon courage à vous et votre famille.



lise 08/06/2011 10:27



Je ressens un malaise quand je lis ce blog. Je ne comprends pas pourquoi tout tourne autour des exostoses dans votre vie. Votre fille doit pouvoir vivre comme si elle n'avait rien. Je n'ai jamais
eu cette sensation d'être malade que vous décrivez comme si vous étiez à l'agonie. Je le vis mal pour des raisons esthétiques et je me fais opérer. Je ne me plains pas. Si les cicatrices sont
trop visibles, je ferai appel à la chirurgie esthétique. Je déteste parler de tout ça. Je vis sans. En vivant avec. Personne dans mon entourage n'a jamais été au courant. Je ne suis pas malade,
je détesterais que l'on me croit malade. J'affronte ça seule.



Chris 01/12/2010 15:17



Bjr heureuse de vous retrouvez c est un tres jolie site et j aime, beaucoup de choix et theme magnifique quelle patience merci a vous et bonne sante et bonne fetes de fin  d année chris



magali 28/01/2010 09:58


bonjour
Je viens de trouver votre blog. Félicitations vous avez beaucoup de talents. Vos grilles sont superbes. Et j'aime beaucoup certains de vos poèmes.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bonne continuation dans vos créations


miryam vrillon 19/01/2010 06:30


je suis ravie que vous soyez a nouveau en forme, et revenue a votre blog, au bout d'un moment ça nous manquait,
bisss
miryam


Présentation

  • : Au Petit Bonheur
  • Au Petit Bonheur
  • : Bienvenue sur mon blog, je vous parlerais de mes passions, de moi, de ma maladie et pleins d'autres choses.
  • Contact

Texte Libre




  

Recherche

Archives