Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 15:47

L'ami est la personne à qui

tu t'adresse pour être réconforter.

C'est celui qui t'aide à vivre jour après jour

qui est toujours à côté de toi et qui,

est prêt a te soutenir à tout moment.

Il t'accepte comme tu es,

il ne cherche pas à te changer comme font les autres.

L'ami est sincère, comme toi tu l'es avec lui,

il ne se moque pas de toi, il ne te sous-estime pas.

Tu ne comprend pas l'importance d'avoir un ami,

jusqu'au jour où tu l'à.

 



Ce poème est pour toi Telou, cela fait maintenant 18 ans qu'on ce connais, que le temps passe vite, et même si on ne se voit pas tous les jours, je sais que je peu compter sur toi, et toi aussi tu peu compter sur moi. J'espère que notre amitié continueras encore des nombreuse années. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Gros bisous et merci pour ce petit poème. A bientôt. Telou
Répondre