Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 09:13
Bonjour à toutes,

je vient vous donner des nouvelles, comme promis, de notre rdv à Paris.

Pour Lola, rien n'as changer, la maladie progresse normalement, toujours pas d'opération de prevue pour le moment, car encore trop petite, tant mieux, c'est un grand soulagement. Son docteur n'est pas inquiet, mais il faut surveiller le moindre signe douloureux.

Quant à moi, c'est un peu moins bien, j'ai plusieurs parties du corps qu'il faudrais opérer. Ma hanche gauche est beaucoup abimé à cause de trois ou quatres exostoses, d'où mon blocage et mes douleurs, à l'interieur c'est tout tordus, en faite mon docteur m'as dit qu'il faut opérer pour tout redresser, mais il s'agit d'une opération assez lourde et qui demande réflexion, ont va progresser par étapes, d'abord avec des infiltrations et ensuite ont veras.
J'ai aussi mes deux poignets qui sont genés par des exostoses, assez douloureux, et dex exostoses aux niveau du doigt de la main droite. Je pense que sa seras la premiere opération que je vais faire, car avec la main droite je fait tout et cela commence à me gener.
Quand aux douleurs diffuse un peu partout dans mon corps, surtout au niveau des jambes et de l'épaule, il n'y a pas grand chose à y faire, car comme mon docteur m'as dit, ont ne pau pas toutes les opérer.

J'ai eu un peu le morale dans les chaussettes ces dernièr jours, maintenant je vais mieux, de toute façon je n'ai pas le choix, il faut aller de l'avant.

Voilà pour les nouvelles, merci à toutes pour vos commentaires de soutien, je vous adore.

Gros bisous à bientôt.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chantal Bertrand 05/08/2008 11:32

Excuses moi je suis nouvelle. Qu'a-t-elle ta petite Lola ? et toi c'est que des exostoses ?A bientôt et courage

pause cafe 27/07/2008 03:26

bj je vien de te lire et je pense que l on peu se donner la main je souffre comme toi et je me suis faite operer l annee derniere de la colonne verthebrale , sa va mien mais en se moment les douleurs se reveilles et il n y a que les patch de morphine qui me soulage ? et encore , j adore broder mais c dur en se momentsje te souhaite bon courrage si tu as des questions tu peu me demander bisous a plus

gisèle 19/06/2008 21:48

Dans toute maladie , le moral fait beaucoup  , alors tient le coup , ne te laisse pas abattre

nananne 17/06/2008 11:19

difficile d'imaginer ce que vous vivez. Les nouvelles sont bonnes pour ta fille. J'espere que vosu allez trouver des solutions pour que tu souffres moins

denfire 17/06/2008 08:32

On pense très fort à vous et on va souhaiter que tu ailles mieux dans les plus brefs délais et que tu ne souffres plus.J'espère que déjà le sinfiltrations vont te faire du bien.Gros bisoussBonne journée

Présentation

  • : Au Petit Bonheur
  • Au Petit Bonheur
  • : Bienvenue sur mon blog, je vous parlerais de mes passions, de moi, de ma maladie et pleins d'autres choses.
  • Contact

Texte Libre




  

Recherche

Archives